14 juillet 2024

de 19h30 à 01h00

/ / /

Lieu : A proximité de l'espace Ligéria


Programme de la soirée

  • 19h30. Accueil au Pas de tir à l’arc Pierre de Coubertin
  • 19h45. Concert. Les Voleurs de swing : un jazz manouche virtuose teinté de la fougue des musiques d’Europe de l’Est. Le mythique groupe tourangeau aux influences diverses des musique de l’est, tzigane, balkanique, hip-hop, rock …) est composé de trois musiciens : Gabriel Bonnin, violon, flûtiau, guitare, chant –  Clément Royo, guitare, chant  – Thomas (Vladimir) Lesigne, contrebasse, violoncelle, beat box, chant, cymbales et cloches…

  • 21h15. Concert. Tarmac Rodéo
    Dans une ambiance jazz-punk, le combo invite son public à s’échapper (et danser) entre Music-Hall et bar clandestin. Production ciselée et riff rock’n roll viennent percuter un swing cuivré des années folles pour entrainer la foule sur la piste d’un ballroom hors du temps.
    Entre histoires de gangsters, d’amour, de prohibition ou morceaux de vie, le quintette crée une bulle festive pour un live électrique, énergique et fantasque.
    Comme depuis sa création, Tarmac Rodéo propose une adaptation du show scénique dans une formule dédiée à la rue. Dans cette autre facette, le groupe se retrouve au plus proche du public dans un concert arpentant les rues, accompagné d’un système son mobile unique et sur mesure.
    Si vous aimez : Caravan Palace, Brian Setzer Orchestra, Electro Deluxe….

  • 23h/01h. Dance floor avec DJ Yann
Parking à proximité du terrain de pétanque des Goiselles.
Nombreux stands de restauration sur place

Partager cette page sur :